« une leçon : maîtrise vocale, capacité à émouvoir par les couleurs et ombres de la voix, nombreux pianissimi et nuances musicales, Fabienne Conrad fascine » - Lrytas

« Le rôle de Manon exige une personnalité toujours croissante, vocalement et dramatiquement. Ainsi en va-t-il de la profondeur d’interprétation de Conrad. Sa voix domine le plateau entier jusqu’à l’extrémité de son dernier souffle. Manon est au centre de cet opéra : elle est téméraire, négligente et avide, mais toujours si délicate, ses tristes notes de douleur flottant à travers le théâtre, semblant s’attarder avant de retomber doucement sur la scène. » - The Baltic Times

« Superbe Manon à l'Opéra National »

« Fabienne Conrad fascine par ses nuances de jeu , allant de la réserve jusqu’à l’érotisme, sans jamais céder à la vulgarité (…) Cela fait du duo de Saint-Sulpice le grand sommet émotionnel et vocal de cette première. Les voix culturellement raffinées de Ho Yoon Chung et de Fabienne Conrad se marient parfaitement. » - Lrytas

 

Fermer le menu
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench