Presse

« des aigus éblouissants »
« une technique d'acier »
Opéra Magazine

« une leçon : maîtrise vocale, capacité à émouvoir par les couleurs et les ombres de la voix, nombreux pianissimi, Fabienne Conrad fascine »
Lrytas

« La Française Fabienne Conrad est le point fort absolu de la soirée. Excellente conduite de la voix et réel talent de comédienne créent une symbiose caractéristique des artistes d’élite. »
Kultur Magazin

« Sa Norma est vraiment celle d’une artiste de grand talent, sa Manon bouleversante… Voilà un grand lyrique qui se lève. »
classissima.com

« Du plateau vocal se distingue la Mimi de Fabienne Conrad. L'homogénéité de la voix de la soprano française soutient la vulnérabilité du personnage, sans avoir besoin de céder à des facilités expressives. L'intégrité du matériau se vérifie sur l'ensemble de la tessiture et réserve (...) une émouvante agonie, où la mélancolie des souvenirs se teinte d'un tendre sourire » Ôlyrix

« Fabienne Conrad allie technique de souffle et legato à l’ancienne avec des portraits de femmes très modernes, qui émeuvent véritablement ».
Concerti

"un timbre voluptueux et sensuel qui séduit"
"un phrasé d'une élégante noblesse"
"elle maîtrise souverainement les vocalises qu'elle fait sonner légères et argentines"
Grenzecho

« Fabienne Conrad, irrésistible dans le choeur a capella, mélange de force et de grâce que nécessite le Libera Me du Requiem de Verdi »
ForumOpera

« Elle est dotée d'une grande voix onctueuse (...) et offre vocalement aussi bien que scéniquement du grandiose »
Der neue Merker

« her voice commands the entire stage right down to the last mortal breath »
The Baltic Times

« Fabienne Conrad, admirable Donna Anna, la star de la soirée; Ampleur, nomblesse, tendresse, fureur, tout y était et le rôle parfaitement assumé"
Forum classique

« Enfin, Fabienne Conrad fait forte impression, à repousser les limites de l’intensité habituellement contenue en Mimi. Grave et émue aux airs les plus déchirants, elle garde un charme simple et une vitalité rayonnante sans manquer d’élever son art vers de nouveaux sommets, délectables et largement applaudis » Anaclase

« la justesse de l'incarnation, tant musicale que scénique, est bluffante, au point qu'on ne la reconnaît pas d'un personnage à l'autre (...) Acclamée à juste titre aux saluts »
Opéra Magazine

« Une très belle voix, doublée d’une interprète plus que prometteuse. Une voix de grand soprano lyrique, avec de grandes possibilités de coloration, d’ampleur, de profondeur… » classissima.com

« Sa présence scénique est énorme, son apparence gracieuse, et sa voix rayonnante et pure »
NDRadio

« ses pianissimis sûrs et élégants rappellent la légendaire Montserrat Caballé»
NNNews - Russie

« Une très belle voix, doublée d’une interprète plus que prometteuse. Une voix de grand soprano lyrique, avec de grandes possibilités de coloration, d’ampleur, de profondeur… » classissima.com

« Sa présence scénique est énorme, son apparence gracieuse, et sa voix rayonnante et pure »
NDRadio

« ses pianissimis sûrs et élégants rappellent la légendaire Montserrat Caballé»
NNNews - Russie

« Une star de l'opéra est née. Les caractéristiques de cette chanteuse lui ouvrent un répertoire incroyable »
opernetz.de

« Fabienne Conrad fait miroiter les facettes de Juliette. Elle charme par sa grâce aérienne en incarnant d'abord une Juliette innocent, vive et changeante, qui évolue ensuite jusqu'à l'apogée du lyrisme, et domine continuellement la scène par son art de l'interprétation riche de tempérament »
Grenzecho

« une audace scénique incroyable

(...) la très belle Française dote le personnage de pianissimi suspendus et néanmoins consistants » Concerti

« Impeccable dans les pyrotechnies d'Olympia, bouleversante de fragilité en Antonia et Pulpeuse en Giulietta »
E. Andrieu, La Lettre du Musicien

« Elle est dotée d'une grande voix onctueuse (...) et offre vocalement aussi bien que scéniquement du grandiose »
Der neue Merker

« Fabienne Conrad est une très jolie femme (…) Elle est de plus excellente actrice et se tire fort bien des postures délicates dans lesquelles la mise en scène la situe parfois. Le timbre est charmant et l’aigu facile »
Resmusica

« plastiquement idéale, Fabienne Conrad offre une prestation remarquable de musicalité et de conduite de la ligne. (...) les aigus de la soprano n'ont pas l'air d'avoir de limite »
ODB-Opera

« On n'a pas fini d'entendre parler de Fabienne Conrad. Une véritable découverte .
Une voix à tomber à genoux »
NordDeutscheRadio

« sa présence scénique est énorme, son apparence gracieuse et sa voix rayonnante et pure »
NordDeutscheRadio

« Et puis Violetta, interprétée par " la" Conrad. La nouvelle soprano, qui fit une entrée tonitruante dans les Noces de Figaro, fut encore, en amoureuse tragique, divine. Il y a beaucoup de sopranos, mais celle-ci est faite pour la rangée de devant »
L'Yonne républicaine

« une découverte : son assurance, sa technique vocale, son élégance, sa séduction, son timbré agréable, son intelligence du texte... annoncent une interprète prometteuse pour les grandes héroïnes d'opéra »
Forum Opera

"Fabienne Conrad endosse avec une remarquable aisance ce rôle mutiple à l'exigence vocale extrême"
France 3

" Fabienne Conrad confirme sa maîtrise vocale et relève le défi des quatre rôles avec charme et intelligence"
"une prise de rôle ultra-sensible, qui nous a beaucoup émue "
Forum Opéra

« des pianissimi aigus filés ou piqués exceptionnels »
La Lettre du Musicien

« On soulignera l'art abouti de Fabienne Conrad, incandescente Donna Anna »
La Libre Belgique

« une époustouflante Violetta : un timbre pur et lumineux, des aigus rayonnants jusqu'à un contre-mi bémol insolent »
Théâtre en Normandie

« La jeune femme vole de succès en succès. Elle révèle ici une palette vocale impressionnante allant de la soprano léger d’Olympia aux couleurs dramatiques et sensuelles de Giulietta. »
Le Progrès

« Requiem de Verdi de haut vol sublimé par quatre solistes de renom ; (...) et la sublime Fabienne Conrad. la voix de cette soprano vous transperce le corps d'un frisson incontrôlable » L'Est Républicain

Fermer le menu
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench